Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

probléme a l'essorage le linge reste rempli d'eau

Bonjour, nous avons acheté ce modèle de lave linge wn14n120ff

pour l'essorage le linge est rempli d'eau que faire

Dans l'attente de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question probléme a l'essorage le linge reste rempli d'eau

  • Bonjour ! Il ne doit pas y avoir assez de linge... Répartissez le linge dans le tambour et relancez l'essorage. Il faut parfois refaire la manip plusieurs fois, c'est assez pénible...

  • Après avoir fait défiler vos vitesses d'essorage, vous arrivez au pointillé qui permet de garder l'eau dans le linge. Pour éponger l'eau utilisera lors le bouton rinçage

  • Vérifier peut être le filtre, s'il est bouche il peut empêcher la vidange

  • Choisissez votre programme, ensuite appuyez sur la touche essorage pour faire defiler les vitesses : 1400 - 1200 - ... - 0 et gardez votre choix.

    Bonne journée.

  • Essayez de faire une vidange en direct sinon appeler le sav

  • Bonjour,

    il arrive parfois que le linge ne soit pas bien réparti dans le tambour et dans ce cas il m'est aussi arrivé que l'essorage soit déficient. Il se peut que cela soit dû à la charge de linge (pour moi lavage d'un seul tapis de bain, assez lourd donc j'ai eu peur de mettre + de linge). A vérifier………...

  • À quelle vitesse faites vous l'essorage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit