Lavage à froid
Bonjour, Quelle est la température minimum que l'on peut utiliser sur cette machine ? Peux-t-on faire des lavages à froid ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelle est la température minimum que propose cette machine? Peut-on laver à froid (température (0 c°) pour les programmes laines et à la main? Merci pour retour
Bonjour, Quelle est la température minimum que l'on peut utiliser sur cette machine ? Peux-t-on faire des lavages à froid ? merci
Bonjour, Le rinçage est-il satisfaisant, malgré ce n'est qu'en dit Que Choisir de novembre 2017) ? Sinon, y a-t-il une option Rinçage + ? Si oui, efficace ? merci
Bonjour, Est-il possible de retirer le top afin de diminuer la hauteur du lave linge ? Si oui, l'appareil mesure quelle hauteur ? merci
Bonjour, Est-il normal que sur le programme laine, après quelques minutes où le tambour tourne, celui ci reste absolument immobile ( pas même de bercement ) pendant 15 mn puis passe en rinçage ? Par avance merci
bonjour Le temps d'essorage est beaucoup trop long et quelque soit la vitesse. Le linge ressort très froissé et nécessite un repassage très long et minutieux. Avez-vous une solution puisqu'on ne peut pas réduire le temps d"essorage . Merci
Bonjour, machine achetée au mois de mai 2017. No de série 9001226867 et modèle wm14n120ff Il me manque : un numéro FD et deux chiffres complémentaires après 120ff. Quelqu'un peut-il m'aider en me communiquant ces infos ? car ma machine est loin d'ici et... voir la suite
Bonjour, Quelle est la durée du programme speed eco, s'il vous plaît? D'avance merci pour votre réponse
bonjour Mon LL fait un bruit de balourd par moments, mais pas lorsqu'il essore vraiment, y compris aux vitesses élevées. Comme s'il allait lancer l'essorage mais à ce moment-là ce n'est pas le cas, le lavage continue encore un bon moment. Quel que soit... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil