Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Rinçage

Bonjour, Le rinçage est-il satisfaisant, malgré ce n'est qu'en dit Que Choisir de novembre 2017) ? Sinon, y a-t-il une option Rinçage + ? Si oui, efficace ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Rinçage

  • Je confirme que le rincage me semble egalement bon mais il est vrai que je ne charge jamais a fond. Pour un remplissage max de linge. Rien n'empêche de valider loption rincage +, il y a une touche pour ça. Pour info, javais un lave linge qui avait 20ans, cette nouvelle est hyper silencieuse, un vraiment changement pour moi
  • Bonjour, tout dépend de la nature du linge, de la vitesse d'essorage, de la quantité de lessive utilisée, de la température de lavage... Pour les quelques machines faites en programme coton le rinçage m'a paru convenable mais je ne suis pas un expert!
  • Bonjour, Je n’ai aucun problème au niveau du rinçage mais si besoin il y a bien une option rinçage plus mais je ne l’ai jamais utilisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit