Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Essorage

bonjour Le temps d'essorage est beaucoup trop long et quelque soit la vitesse. Le linge ressort très froissé et nécessite un repassage très long et minutieux. Avez-vous une solution puisqu'on ne peut pas réduire le temps d"essorage . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Essorage

  • Bonjour Mettez moins de linge dans La machine Et baissez la température Les couleurs à froid Le fragile a 30 Le blanc a 60 Et il ne sera pas froissé
  • Bonjour tout est modifiable pour chaque programme .. temperature et temps d'essorage aussi. Pour cela lorsque vous avez sélectionné votre programme il vous suffit d'appuyer sur la touche essorage dessous . il affiche le temps d'essorage programmé et en appuyant de manière successive vous faites defiler les temps et choisissez le temps voulu.
  • Je partage le même avis. je n'ai aucun soucis avec l'essorage. Je suis très satisfaite de cette machine
  • Désolée je ne peux vous aider car je suis très satisfaite de l’essorage que je règle avec la vitesse et j’obtiens un bon résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit