Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Bruit de balourd

bonjour Mon LL fait un bruit de balourd par moments, mais pas lorsqu'il essore vraiment, y compris aux vitesses élevées. Comme s'il allait lancer l'essorage mais à ce moment-là ce n'est pas le cas, le lavage continue encore un bon moment. Quel que soit le linge ou le programme (quotidien ou coton, pas essayé les autres). Du coup je ne peux pas le lancer la nuit alors qu'il est très silencieux par ailleurs, y compris lors de l'essorage! Il est bien calé (il bouge à peine pendant le lavage/l'essorage), à l'horizontale (vérifié au niveau à bulle), le tambour ne semble pas désaxé. Avez-vous rencontré le même problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de balourd

  • non je n'ai jamais entendu ce bruit, pourtant j'ai testé tous les programmes. consultez vite le SAV.
  • Voir aussi si les livreurs ont bien fait la mise en main. cordialement
  • OK, l'appareil est neuf. Merci pour votre aide, je vais contacter le SAV.
  • Bonjour, si l'appareil est toujours sous garantie n'attendez pas. Sinon il doit s'agir d'une fixation de tambour défaillante. Voir sav dans tous les cas.
  • bonsoir non je ne pas ce probleme
  • Oui c'est insupportable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit