Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

lavage à froid

j'ai une machine Siemens IQ 300 mais je ne sais pas comment laver mes vêtements à froid. Auriez vous la solution ?

Consulter les 6 réponses à la question lavage à froid

  • appuyer sur la touche de température. Les températures défilent ( 60, 40, 30, 20 ) jusqu'à afficher - - C'est ce signe - - qui veut dire froid

  • La touche temp tout simplement

  • Bonjour, sélectionnez un programme basse température et réglez la température au minimum sur l'afficheur touche moins et c'est tout voir notice.

  • Bonjour, pour changer la température présélectionnée il suffit d'appuyer à plusieurs reprises sur le bouton Temp jusqu'à obtenir --

  • Il vous suffit de sélectionner le programme que vous désirez

    ,d'attendre que l'écran affiche la durée de ce programme puis de

    régler la température jusqu'à l'étoile (flocon de neige à droite du

    30°) et de mettre en marche. Bonne lessive.

    Cordialement.

    Agnès

  • Choisissez un programme (peu importe lequel) puis appuyez sur la touche temp pour température plusieurs fois jusqu' 20 degrés, c'est en général la température de l'eau du robinet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit