Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Installation électroménager mal réalisée

Bonjour, je souhaite faire valoir un manquement dans l'installation de mon lave-linge ayant généré un dégât des eaux chez moi, par quel biais faire connaître cette mauvaise expérience? Je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée.

Merci, Chloé

Consulter les 3 réponses à la question Installation électroménager mal réalisée

  • Bonjour

    Nous avons identifié le problème qui était un défaut de raccordement du tuyau à l'évacuation (il n'avait pas été fixé). Il ne nous est pas venu à l'esprit qu'il faille vérifier ce genre de choses avant d'utiliser l'appareil que nous considérions prêt à l'emploi. Ca a été d'autant plus la surprise que le tuyau s'est sorti au bout de plusieurs utilisations.

  • Bonjour, Livré et intallé par le vendeur , je n'ai pas de problème,désolé de ne pouvoir vous apporter de solution.


  • Moi je n'ai pas eu prob. Le livreur a mis en marche la machine et a attendu 10 mn pour s'assurer que c'était OK. Si tu as eu un dégât des eaux il faut en déterminer la cause réelle. Défaut d'installation, défaut du matériel evacuation obstruée, arrivée d'eau défectueuse ? Si tu es assuré l'expert de ta compagnie doit déterminer l'origine des dommages. Tu ne peux engager une action contre quiconque sans preuve. Tu as toujours des fuite ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit