Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

- 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Sélecteur de programmes tombé !!

Bonjour, mon lave linge d'un an vient d'être réparé (sous garantie, heureusement) car le bouton servant à choisir le programme était tombé. A ma très grande surprise, je l'ai trouvé un matin au fond du tambour. Le réparateur m'a expliqué qu'il peut suffire d'"effleurer" ce bouton pour casser la tige qui l'attache à l'intérieur de la machine. Bonjour la qualité des produits d'aujourd'hui !

Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre ?

Sinon, veiller à respecter un périmètre de sécurité autour de votre appareil...

Consulter les 6 réponses à la question Sélecteur de programmes tombé !!

• Je l'ai acheté en août et pour l'instant pas de problème

• Merci du conseil. Mais ras pour moi.

• Non. Je n ai jamais eu ce type d incident. Je croise les ??. Bonne journée.

• Non ! Merci du tuyau ! Par contre, attention à ne pas s'appuyer sur la porte ronde. Cela risque d'endommager le système de fermeture

• Bonjour , merci pour votre info je vais faire une protection afin de passer au large de ce bouton.

• Bonjour, j'ai acheté mon appareil ce printemps. Cela ne m'est pas arrivé. Ça sent pas bon cette histoire de bouton. N'est ce pas le but d'appuyer dessus pour sélectionner les programmes ?! Et là on ne parle pas de l'effleurer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit