Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Temps de lavage Synthétique

Bonjour, combien dure une machine classique de Synthétique 30 en 1000tr/min ou 1200)? Car j ai actuellement une machine qui met + de 3h pour faire une simple machine et je voulais pas me faire re avoir! Merci d avance!

Consulter les 7 réponses à la question Temps de lavage Synthétique

  • 1h39 synthétique 30degres essorage 1200 tr/min

  • 1h 39 a 30 degrés essorage 1200 tm

  • Bonjour, en fait je n utilise plus le programme synthétique parce qu'il est trop long (3h) depuis que j ai découvert le programme "quotidien ", qui met 1 heure,dont la température est réglée par défaut à 40°, que je modifie à 30°,tout comme je peux modifier l essorage, qui est réglé par défaut à 1200 tours, et que je mets à 1000 ou 800 tours. C est devenu mon mode préféré. Bonne journée.

  • Si vous choisissez le programme «quotidien», ça ne dure qu'une heure

  • Le programme "éco" est plus long et la plupart des paramètres étant ajustables on obtient en définitive le meilleur compromis choisi temps/ température/essorage

  • Bonjour,

    Pour la plupart de mes lessives de linge quotidien, il y a un prog 30, 40° qui dure 1heue, c'est nickel!

  • Bonjour, Ce programme synthétique dure 2h00 Mais on peut procéder comme "tigi" pour gagner 1 heure! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit