Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

15 questions sur la communauté SN23HI36VE - Lave vaisselle - SIEMENS

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Question résolue

Bruit d'hélice

Bonjour. Mon lave vaisselle fait un bruit d'hélice au moment du démarrage. Je n'ai pas voulu pousser le lavage plus loin, donc je ne sais pas si l'eau arrive. Merci de vos réponses

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Votre recommandation

Bonjour on me propose un lave vaisselle Siemens SN23HI36VE de seconde main qui a tourné pendant un an chez une personne seule. Je m'adresse à la communauté pour savoir si vous le recommandez et s'il est fiable d'après votre expérience. Merci d'avance pour... voir la suite

inondation ce matin

BonjourGrosse flaque (2 draps de bain noyés) ce matin alors que j'avais lancé le programme 1h05 ... Acheté en janvier !!! Quelle guigne ... Je fais marcher la garantie ??? Merci de vos conseils.

Ouverture porte automatique en fin de cycle

Bonjour la porte de ce modele s ouvre t elle seule en fin de cycle (en fonction des programmes) ?

Ouverture porte

Bonjour, sur les caracteristiques c'est marqué ouverture porte en fin de programme, j'ai lu dans les réponses que NON..pourtant c'est bien écrit ?? est ce que vous savez si il y a un programme spécial pour ça ? mercoi

Comment activer la fonction séchage

Bonjour, Mon nouveau lave vaisselle de marque Siemens ne sèche pas! Est-ce qu'il y a une manipulation spécifique ? Merci

Vaisselle trempee

bonjourMa vaisselle est encore mouillée qu'elque soit le programme qui a ce problème merci

encastrable ?lave-vaisselle Siemens SN23HI36VE inox

Bonjour! ce lave vaisselle est il encastrable? j'ai pile 60cm et ce n'est pas écrit ??! belle journée merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit