Comment activer la fonction séchage
Bonjour, Mon nouveau lave vaisselle de marque Siemens ne sèche pas! Est-ce qu'il y a une manipulation spécifique ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon nouveau lave vaisselle de marque Siemens ne sèche pas! Est-ce qu'il y a une manipulation spécifique ? Merci
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci
Bonjour. Mon lave vaisselle fait un bruit d'hélice au moment du démarrage. Je n'ai pas voulu pousser le lavage plus loin, donc je ne sais pas si l'eau arrive. Merci de vos réponses
Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour on me propose un lave vaisselle Siemens SN23HI36VE de seconde main qui a tourné pendant un an chez une personne seule. Je m'adresse à la communauté pour savoir si vous le recommandez et s'il est fiable d'après votre expérience. Merci d'avance pour... voir la suite
BonjourGrosse flaque (2 draps de bain noyés) ce matin alors que j'avais lancé le programme 1h05 ... Acheté en janvier !!! Quelle guigne ... Je fais marcher la garantie ??? Merci de vos conseils.
Bonjour la porte de ce modele s ouvre t elle seule en fin de cycle (en fonction des programmes) ?
Bonjour, sur les caracteristiques c'est marqué ouverture porte en fin de programme, j'ai lu dans les réponses que NON..pourtant c'est bien écrit ?? est ce que vous savez si il y a un programme spécial pour ça ? mercoi
bonjourMa vaisselle est encore mouillée qu'elque soit le programme qui a ce problème merci
Bonjour! ce lave vaisselle est il encastrable? j'ai pile 60cm et ce n'est pas écrit ??! belle journée merci beaucoup!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil