Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Ouverture porte automatique en fin de cycle

Bonjour la porte de ce modele s ouvre t elle seule en fin de cycle (en fonction des programmes) ?

Consulter les 23 réponses à la question Ouverture porte automatique en fin de cycle

  • Bonjour, non. En revanche il s'arrête et s'éteint quand fini

  • Bonjour,

    Non pas d'ouverture automatique en fin de programme mais je dois dire qu'avec la programmation et la qualité du séchage, il est rare que la vaisselle soit brûlante.

  • Non. Mais le départ différé permet de pallier à ce problème. Je lance pour quelle s'arrête 1h avant mon réveil

  • Bonjour

    pas d'ouverture automatique de porte en fin de cycle sur ce modèle.

  • Non, pas d'ouverture automatique en fin du cycle

  • NON ELLE NE S'ouvre pas automtiquement

  • Bonjour

    Non elle ne s'ouvre pas toute seule et pire tout s'éteint, rien n'indique que le programme est fini .

    Seul bémol à ce lave vaisselle au demeurant très bien

  • Bonsoir. Contrairement a ce qui est indiqué dans la descrip-tion du produit, non la.porte ne s'ouvre pas toute seule en fin de cycle. Il reste cependant un tres bon lave vaisselle.

  • Bonsoir et non la porte du lave-vaisselle ne s'ouvre pas automatiquement quelque soit le programme utilisé.

  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit