Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

inondation ce matin

Bonjour
Grosse flaque (2 draps de bain noyés) ce matin alors que j'avais lancé le programme 1h05 ...

Acheté en janvier !!! Quelle guigne ...

Je fais marcher la garantie ???

Merci de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question inondation ce matin

  • merci. Je vais faire les vérifs ...

  • Oui il faut faire fonctionner la garantie si tout est bien.serrer au niveau de l arrivée d eau et que le tuyau d evacation et bien emplace et qu il ne soit pas bouche

  • Avant de jouer la garantie, essayer de sortir la machine de son emplacement et lancez le programme pour vous assurer que cela provient de la machine, et non de l'évacuation. Au préalable, vérifiez que les filtres ne soient pas obstrués. Je me suis rendu compte que ma machine à laver n'avait pas de problème, juste le joint du conduit d'évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit