Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour,

sur les caracteristiques c'est marqué ouverture porte en fin de programme, j'ai lu dans les réponses que NON..pourtant c'est bien écrit ?? est ce que vous savez si il y a un programme spécial pour ça ? mercoi

Consulter les 17 réponses à la question Ouverture porte

  • Non je ne sais pas

  • Bonjour.

    Elle ne s ouvre pas toute seule

  • Bonjour,

    Non , il n'y a pas de programme spécial. Je pense que c'est une erreur dans la notice, et qu'il faut comprendre "ouvrir la porte", de façon à ce que l'humidité s'échappe du lave vaisselle, afin d'avoir une vaisselle sèche.

  • Bonsoir je n'ai pas trouvé de touche pour l'ouverture. Il ne s'ouvre pas automatiquement. Je l'ouvre de manière manuelle. Cordialement

  • Non, ça ouvre pas en fin de programme

  • 1 la porte ne s'ouvre pas automatiquement


  • Moi aussi je me suis posé la même question et je n'ai pas la solution. si vous trouver de votre côté ce serai gentil de m'en faire part. Merci

  • Bonjour, je vous confirme que cette fonction n'existe pas dans le produit.

  • Bonjour, je ne crois pas que cette fonction existe.

  • Il y a des modèles équipés et d'autres pas tout simplement sans discernement de modèles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit