Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour,

sur les caracteristiques c'est marqué ouverture porte en fin de programme, j'ai lu dans les réponses que NON..pourtant c'est bien écrit ?? est ce que vous savez si il y a un programme spécial pour ça ? mercoi

Consulter les 17 réponses à la question Ouverture porte

  • Je confirme il n'y a pas l'ouverture de porte en fin de programme.

  • Bonjour depuis que je l'ai acheté la porte ne c est jamais ouverte.elle me fait sûrement la gueule je pense qu'elle est très rancunière ??

  • La porte se déverrouille, mais ne s'ouvre pas automatiquement.

    Le verrouillage de la porte est une sécurité pendant le cycle de lavage ; quand celui-ci est terminé, la sécurité est levée.

    • @fran31126531 il est super, mais la porte ne s'ouvre pas en fin de programme

  • Bonjour , moi je met sur automatique et la porte s ouvre toute seule ...

  • Bonjour,

    Si j'ai bien compris le sens de votre question, vous voulez savoir si la porte s'ouvre toute seule automatiquement à la fin du lavage ?

    Si c'est bien ça, alors non, la porte ne s'ouvre pas toute seule. Ni juste après la fin du lavage, ni quelques heures après. En tout cas sur le modèle que j'ai.

  • Je confirme elle peut s'ouvrir mais c pas régulié je ne c pas pourquoi


  • Bonjour Non je ne crois pas.

    a voir dans la notice se qui est dit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit