Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Fin cycle lave vaisselle

  • Bonjour ,il s'éteint tout seul.telecharger l'application c'est superbe il vous préviens quand la machine a terminer.

  • Bonjour,

    Oui le lave vaisselle sonne 3 fois de mémoire et ensuite plus rien. Donc si vous n'êtes pas à proximité c'est normal que vous ne l'entendiez pas. Il s'éteint automatiquement ensuite.

  • Bonjour, je n'en sais rien car je le fais toujours tourner la nuit, je pense qu'il s'éteint tout simplement. Bonne journée

  • oui, et puis il range la vaisselle. Serieusement il s'eteint à la fin et pendant le programme il y a un timer qui decompte le temps restant

  • Bonjour,

    Des ingénieurs ont passé du temps à rédiger une documentation utilisateur. Il suffit de l'ouvrir et lire.

  • Affichage du Compte à rebours horaire

    il s éteint automatiquement

  • Inscrivez vous sur le site home Connect et votre machine Siemens apparaîtra et vous êtes prévenu directement de l'arrêt

  • Bonjour, pas de bip pas d'ouverture, il est juste éteint. Lorsqu'il est en marche, le petit écran LCD indique combien de temps il reste sur le cycle. Des qu'il est fini, il s'éteint.

  • Bonjour, il bip et ses lumières s'éteignent

  • Bonjour, Quand le cycle est terminé, la porte reste fermée et l'écran s'éteint complètement.

    Je ne pense pas qu'il y ait un signal sonore, ou du moins je ne l'ai jamais entendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit