Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

- 
1790 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Erreur E30-00 Voyant robinet

Bonjour à tous(tes),

Je rencontre des difficultés avec mon lave-vaisselle Siemens SN23HI36VE, acheté en janvier 2023 donc plus sous garantie.

Il y a quelques jours, un programme de lavage s'est interrompu avant la fin du cycle sans vidange et le voyant rouge : robinet s'est affiché. Après avoir vérifié l'arrivée d'eau (aucun problème visible) j'ai relancé un cycle, cette fois la vidange s'est effectuée par contre le code E:30-00 est apparu et revient maintenant après chaque cycle.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos retours

Thelma

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E30-00 Voyant robinet

• bonjour

avez vous débranché votre appareil, afin de faire une rase mémoire, au moins 15 mn et puis le rebrancher et voire alors si le problème s'affiche toujours, car il se peux que cela vienne de la carte mère qui avec l'humidité vous fait de mauvaise blague, si rien n'y fait appeler un conseillé DARTY lui sera plus apte à vous répondre

• @estr51243455 Merci pour cette idée, j'ai déjà bien sur débranché, mais toujours rebranché peu de temps après, je vais tenter de le laisser débranché plus longtemps

• Les filtres de l'aquastop peuvent être bouchés ou le tuyau d'alimentation de l'appareil courbé, ce code référence n'existe pas dans les références Siemens

• @chra23165535 Merci, en effet cependant rien ne semble bouché ou courbé, le lave vaisselle fonctionne correctement, mais affiche toujours ce code en fin de cycle. Le manuel indique pour ce code détection de fuite d'eau ou dysfonctionnement du système de détection de fuite ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit