Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Bonjour, j'utilise le programme 45° (29 mn) ou le 65° (1h) et il lave tres bien avec tablette 3 en 1

  • oui il lave bien, et sur le programme auto 40-60° cela dure 2h15

    après il y a des programmes plus rapides (1h à à60° [qui lave bien aussi] ou une version plus courte), mais j'utilise principalement la version auto

  • Très bon lavage en réglant correctement le niveau de sel et liquide de rinçage en fonction de la dureté de l'eau

    En lavage quotidien Le cycle d'une heure est très efficace

  • Bonjour, oui très contente de ce lave vaisselle. Il lave et sèche très bien . Durée moyenne de lavage 2h15. Il y a aussi une touche lavage 1 h si vous le souhaitez.

  • Nous sommes très content de notre lave vaisselle, il lave très bien et on utilise le programme 45 degré soit 29 mn, nous apprécions également énormément le tiroir à couvert, bref nous en sommes satisfait

  • Bonjour,

    Alors en ce qui me concerne, je suis très déçu par ce Lave vaisselle. J'ai repris la marque Siemens comme mon ancien lave vaisselle qui a tenu plus de 20 ans et qui l'avait super bien avec uniquement des tablettes tout en un.

    Là en utilisant le nouveau a l'identique, je dois souvent refaire de la vaisselle à la main quand je vide le lave vaisselle, et j'ai dû mettre du sel et liquide de rinçage que je n'utilisais pas avant !

    Et maintenant je fais attention à ne pas mettre de vaisselle trop salé, car je sais que ça ne va pas bien laver.

    J'utilise le programme intensif 70° qui dure 2h20.

    Enfin personnellement, je suis vraiment très déçu par ce Lave vaisselle qui n'est pas une entrée de gamme, et comme indiqué dans un précédent commentaire, la cuve n'est pas toute inox, une partie est en plastique et j'ai peur que cela vieillisse mal. Enfin je regrette vraiment d'avoir fait confiance à la marque.

    Je vous déconseille vivement d'acheter ce Lave vaisselle.

    Bien cordialement,

    Stephany

  • Bonjour:

    • il lave bien
    • il sèche mal
    • en automatique: 2h30
  • Oui il marche très bien et pour ma part je le mets pour le programme 1 heure et la vaisselle est nickel

  • Bonjour durée moyenne 2h lave bien sèche moyenmant bonne journée

  • Salut, ça fait 6 mois que je l'ai, et oui, il lave bien. Les temps de lavage vont de 3h en mode éco à 50mn il me semble. J'ai essayé un peu tous les modes et j'utilise le plus souvent à 55 ou 65°c en mode 1h c'est nickel. Le mode éco, si y'a trop de vaisselle, ne lave pas toujours bien. En tout cas il est silencieux et facile à utiliser ( programmateur pour départ différé en heure creuse par exemple )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit