Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Alors en ce qui me concerne, je suis très déçu par ce Lave vaisselle. J'ai repris la marque Siemens comme mon ancien lave vaisselle qui a tenu plus de 20 ans et qui l'avait super bien avec uniquement des tablettes tout en un.
Là en utilisant le nouveau a l'identique, je dois souvent refaire de la vaisselle à la main quand je vide le lave vaisselle, et j'ai dû mettre du sel et liquide de rinçage que je n'utilisais pas avant !
Et maintenant je fais attention à ne pas mettre de vaisselle trop salé, car je sais que ça ne va pas bien laver.
J'utilise le programme intensif 70° qui dure 2h20.
Enfin personnellement, je suis vraiment très déçu par ce Lave vaisselle qui n'est pas une entrée de gamme, et comme indiqué dans un précédent commentaire, la cuve n'est pas toute inox, une partie est en plastique et j'ai peur que cela vieillisse mal. Enfin je regrette vraiment d'avoir fait confiance à la marque.
Je vous déconseille vivement d'acheter ce Lave vaisselle.
Bien cordialement,
Stephany