Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Comment activer la fonction séchage

Bonjour,

Mon nouveau lave vaisselle de marque Siemens ne sèche pas!

Est-ce qu'il y a une manipulation spécifique ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment activer la fonction séchage

  • Bonjour,

    Nous avons changé 3x de marque et avec le Siemens nous avons enfin un décharge impeccable avec tous les programmes.

    Je n'ai rien eu à régler.

    Est ce que vous mettez bien du liquide rinçage même si vous utilisez des pastilles tout en un?

    Sinon reste à appeler le SAV Darty...


  • Bonjour,

    comme vous, mon nouveau Siemens ne sèche pas ! J'ai utilisé divers programmes, mis les pastilles tout en un, du liquide de rinçage en plus, etc… Rien à faire, ça ne sèche pas.

    Dans notre cas, ce n'est pas le plus grave : le lave-vaisselle ne lave presque pas !! La vaisselle ressort très sale. Et ça, depuis le 1er lavage.

    on a tout essayé. En vain. Ce lave-vaisselle est une catastrophe.

  • Communiquez avec Darty, selon moi, ce n'est pas normal!

  • Bonjour, mise à part mettre du liquide de rinçage dans la porte à côté de bac à dosette, je ne vois pas…

  • Normalement non. Avez-vous essayé un programme différent ? Le programme rapide ne sèche pas bien, par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit