Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Bruit d'hélice

Question résolue

Bonjour. Mon lave vaisselle fait un bruit d'hélice au moment du démarrage. Je n'ai pas voulu pousser le lavage plus loin, donc je ne sais pas si l'eau arrive. 
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Bruit d'hélice

  • Réponse jugée utile

    C'est pas normale. essayez pousser le lavage 5 min, et ouvrez la porte pour confirme que l¡eau arrive

    • @cmro21533125 L'eau arrive. Le bruit se fait au démarrage et en fin de lavage.

  • Bonjour,


    A priori pas d'inquiétudes. Lors du lancement de chaque lavage et plus particulièrement la toute première fois, le mien aussi. Ce qui m'avait interpellé aussi. Cela fait un an maintenant qu'il fonctionne parfaitement. Une sorte de petit ronronnement lors des ~2 premières minutes du cycles.

    RAS niveau fonctionnement. Tout va bien.

    • @tibo22261115 Merci. Ça fait quasi 2 ans que je l'ai. C'est la première fois que ça marrive... Je vais faire jouer la garantie.

    • @pk3k16123313 J'ai remarqué que cela est plus perceptible ou dure un peu plus longtemps en debut de cycle après une coupure de courant ou un reset de l'appareil. Il me semble que c'est juste une pompe de vidange qui élimine l'eau résiduelle dans le circuit.

  • je suis ravi du lave-vaisselle, je n'ai eu aucun pb

  • Bonjour c'est la pompe qui démarre pour vider éventuellement le lave vaisselle si il reste de l'eau dedans. Ça le fait pendant une 20ene de seconde à chaque démarrage .

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit