Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN23HI36VE

SN23HI36VE

 - 
1792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Display avec affichage temps restant Home Connect - VarioSpeed Plus (3 fois plus rapide) - Demi-charge - Tiroir et paniers Vario - Système RacMatic

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour on me propose un lave vaisselle Siemens SN23HI36VE de seconde main qui a tourné pendant un an chez une personne seule. Je m'adresse à la communauté pour savoir si vous le recommandez et s'il est fiable d'après votre expérience. Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 13 réponses à la question Votre recommandation

  • C'est plutôt du haut de gamme, pour notre famille nous l'anis depuis 1 an sans le moindre problème.

  • Nous sommes ravis de notre achat, surtout le rangement des couverts est super

  • Bonjour

    Aucun problème de fiabilité à signaler de notre côté, très content de notre achat

    bonne journée

  • Bonjour oui il Lave bien plusieurs programmes qui facilite la gestion de la vaisselle et connecter en plus on peut le piloter a distance i je les depuis 2ans il Lave aussi bien que la première fois quand on mets le prix on a la qualité je recommande même occasion

  • Les appareils Siemens sont très fiables. Vous pouvez le prendre sans soucis. Surtout s'il n'a qu'1 an.

  • Bonjour,

    Très bon produit, c'est du SIEMENS... Pas de mauvaise surprise à prévoir, faites l'entretien de l'article comme préconnisé / fabricant, le cas échéant souscrivez à DARTY MAX...

    Bonne route !

  • Mon lave vaisselle a 1an je m'en sers tous les deux jours environ. Beaucoup plus souvent en juillet et Août voir 2 fois par jour et j'en suis très satisfaite. J'espère que ce message vous sera utile.

  • J ai fait l acquisition de ce lave vaisselle neuf il y a quelques mois et j en suis ravie.

    Les

    Très silencieux

    3 tiroirs

    Le -

    A cause du tiroir couverts, l espace du tiroir verre est réduit en hauteur ce qui empêche de mettre de la vaisselle un peu volumineuse à cet étage là ce qui était possible dans un lave vaisselle a 2 tiroirs avec panier pour les couverts.

    Fondamentalement ce n est pas gênant, suffit juste de revoir son organisation de rangement. Je recommande cet achat

  • J'ai le même modèle depuis un an et j'en suis très satisfait. Il est très fiable et lave et sèche parfaitement

  • Bonjour. J'en ai acheté un il y a seulement 8 mois. L'avantage des voyants permet l'entretien de la machine sans y penser : liquide de rinçage, sel, programme de nettoyage machine…

    s'il s'agit d'un reconditionnement vérifié par darty, il ne devrait pas y avoir de problème (surtout pour le calcaire).

    la machine est silencieuse, donc le mode eco pour la nuit est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit