Support casque Sennheiser RS175
Le voyant reste allumé au rouge sans repasser au vert au bout de 10heures de charge?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Le voyant reste allumé au rouge sans repasser au vert au bout de 10heures de charge?
bonjour je suis sourde et très déçue par ce casque après avoir bénéficié de deux Sony 5 fois moins couteux et de meilleure sonorité mais Sony ne les fabrique plus. Une personne un peu malentendante peut-elle me conseiller ? Merci
bonjour j'ai un téléviseur lg sans branchement prise jack est ce que ce casque est compatible avec mon téléviseur
Bonjour Ce casque est il compatible avec mon téléviseur LG 75 nanocell et si il est facile à installer ? Cordialement
BonjourPuis je le brancher sur mon Téléviseur LG j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec la prise digitale. Merci
BonjourSi une personne a un casque , la personne à côté sans casque entend t elle la télé également ?
Bonjour, Le casque peut-il être utilisé en mode passif en le branchant directement à un câble jack ? Dans l'éventualité où l'on souhaiterait l'utiliser en filaire avec un autre appareil... Les casques ont-ils un port jack? Merci
BonjourNos sommes deux à souhaiter écouter notre TV par casque. Doit-on acheter deux systèmes RS175 complets ou peut-on acheter un 2ème casque supplémentaire ?merci
Bonjour Doit on prévoir 1 adaptateur pour prise optique avec prise Jack à brancher sur le casque ?
Bonjour,Quel casque compatible avec branchement direct sur décodeur ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil