Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1286 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

104 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

utilisation du RS 175 chez un malentendant

bonjour je suis sourde et très déçue par ce casque après avoir bénéficié de deux Sony 5 fois moins couteux et de meilleure sonorité mais Sony ne les fabrique plus. Une personne un peu malentendante peut-elle me conseiller ? Merci

compatibilité télé lg

bonjour j'ai un téléviseur lg sans branchement prise jack est ce que ce casque est compatible avec mon téléviseur

Pour tv lg 75 nanocell

Bonjour Ce casque est il compatible avec mon téléviseur LG 75 nanocell et si il est facile à installer ? Cordialement

Est ce un casque bluetooth ?

BonjourPuis je le brancher sur mon Téléviseur LG j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec la prise digitale. Merci

Ecoute partagée

BonjourSi une personne a un casque , la personne à côté sans casque entend t elle la télé également ?

Question résolue

Connexion du casque avec câble jack

Bonjour, Le casque peut-il être utilisé en mode passif en le branchant directement à un câble jack ? Dans l'éventualité où l'on souhaiterait l'utiliser en filaire avec un autre appareil... Les casques ont-ils un port jack? Merci

Quelle solution pour deux personnes

BonjourNos sommes deux à souhaiter écouter notre TV par casque. Doit-on acheter deux systèmes RS175 complets ou peut-on acheter un 2ème casque supplémentaire ?merci

Branchement sur décodeur canal 4k uhd

Bonjour Doit on prévoir 1 adaptateur pour prise optique avec prise Jack à brancher sur le casque ?

Casque décodeur canal 4K-UHD

Bonjour,Quel casque compatible avec branchement direct sur décodeur ? merci

Réglage du volume

Bonjour est il possible de régler le volume du son pour ce casque ? Les deux oreilles indépendamment merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit