Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1812 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

compatibilité télé lg

bonjour j'ai un téléviseur lg sans branchement prise jack est ce que ce casque est compatible avec mon téléviseur

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité télé lg

• Je ne pense pas que votre casque soit compatible. Si votre casque comporte une prise Jack mâle il faut une prise Jack femelle sur votre télé. Sinon voir si vous pouvez vous procurer un adaptateur.

• Oui, si vous avez une sortie optique.

• SALUT IL Y A UNE PRISE FIBRE DERRIERE LE BLOC SI VOUS AVEZ LA FIBRE .

SINON IL EXISTE DES RACCORD EN VENTE POUR PRISE JACK.

SINON ALLER CHEZ DARTY AVEC VOTRE CASQUE ET REF TELE IL VOUS TROUVERONS UNE SOLUTION ET CONSEILS...

• Non, prise jack est la seule connexion possible

• ce casque dispose de trois connexions:

• prise jack 3.5 mm
    • prise RCA (analogique, connecteurs blancs et rouges)
    • prise optique numérique (câble fourni)

Si votre tv dispose d'une prise optique numérique, il suffit de relier les deux avec le câble.

• Si votre télé possède une prise digital audio, pas de problème. Il suffit de relier les deux prises .

• il ne me semble pas possible de brancher le support sans prise jack sur la télé

• Si votre tv a un port Digital Audio Out pas de soucis. C'est ce que j'utilise sur ma tv Philips, pas de branchement Jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit