Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1283 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Support casque Sennheiser RS175

Question résolue
Bonjour

Le voyant reste allumé au rouge sans repasser au vert au bout de 10heures de charge?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Support casque Sennheiser RS175

• Change les batteries, elles sont fichues.

• Bonjour, tu tapes "notice sennheiser rs 175" dans ta barre de recherche et tu as un lien darty pour avoir la notice où il est ecrit que la duree de charge est de 8,5 h si tu pars de zéro (en 1ere charge il est conseillé de le laisser 16h ). Donc tes 10h paraissent excessives. Effectivement voir pour changer les piles rechargeables (modalités dans notice).

Quand tu enlèves le casque de sa base, la led-base clignote (1x = charge 0à25 ; ; 2x = 25-50 ; 3x = 50-75 ; 4x = 75-100)

• Réponse jugée utile

@nime45456122 Merci beaucoup, je n'avais pas cette info. Effectivement j'ai soulevé le casque et la led base a clignoté 1 seule fois en vert, soit carte à 25 !!! J'ai commandé des piles neuves que je devrais recevoir demain .. Je?????? pour que ce soit bien les piles car j'ai fait tomber mon casque....

• Bonjour. Cela pourrait venir des piles rechargeables du casque et qui seraient hors d'usage.

• @henr55136553 Merci beaucoup. Je vais en commander d'urgence et je verrai si le problème subsiste

• Quel voyant du casque ou de la base

• anormal. casque mal positionné ou problème de batterie.

• Avez vous changé les batteries du casque ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit