Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1777 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Pour tv lg 75 nanocell

Bonjour

Ce casque est il compatible avec mon téléviseur LG 75 nanocell et si il est facile à installer ?

Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Pour tv lg 75 nanocell

• Oui ce casque est compatible avec tous les téléviseurs, c'est très facile a l'installer même sans notice il suffit de le brancher sur une prise de courant et sur le téléviseur sur la prise casque ou en optique digital (au choix) .

• Bonjour, J'ignore s'il est compatible mais facile à installer et de très bonne qualité

• Bonjour. Je ne sais pas mais je pense que oui. Casque hyper simple à utiliser. Facile à installer. Et super qualité de sons

• Avec la prise optique ça marche impeccable

• Le casque est compatible avec tout téleviseur sois par la prise jack 3.5 ou alors en sortie optique les 2 sont fournis avec le casque

• Facile a installer sur Tv Sony et Philips .Je ne peux répondre pour LG.

Désolé

• Demander à un vendeur

j'ai c'est fièrement rien

je travaille pas chez darty

bonne journée

• Bonjour

Il se branche facilement en optique, si vous avez déjà quelque chose de brancher en optique il suffit d acheter un adaptateur double entrée optique et tout est parfait.

• Ce téléviseur a une sortie numérique optique. Ce casque l'accepte. Il est donc compatible. Je l'utilise de cette façon. Très simple et efficace.

• Bonjour, il faut une prise Jack sur le téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit