Pour les porteurs de lunettes ?
Bonsoir. Peut-on utiliser ce casque sans trop d'inconfort si l'on est porteur de lunettes de vue ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonsoir. Peut-on utiliser ce casque sans trop d'inconfort si l'on est porteur de lunettes de vue ? merci
Bonjour Peux t on regler le volume de la tv et du casque différemment?
Peux-t-on acheter ce casque (et l'ensemble qui va avec) dans un premier temps puis en rajouter un deuxième plus tard pour avoir une installation deux casques ? Existe-t-il dans ce cas un moyen de doubler l'entrée optique du téléviseur en cas de branchemen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Combien de temps doit on laisser en charge le casque sur son support à la première utilisation ? La lumière doit elle passer du rouge au vert ? Merci
Est-ce que le casque coupe les sons extérieurs genre bruit de voiture Musique dans la rue ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'appareil ne se charge pas. Le témoin reste rouge depuis 2 jours. Appareil neuf que faire svp ? Merci
bonjour j'ai un téléviseur lg sans branchement prise jack est ce que ce casque est compatible avec mon téléviseur
Bonjour Ce casque est il compatible avec mon téléviseur LG 75 nanocell et si il est facile à installer ? Cordialement
BonjourPuis je le brancher sur mon Téléviseur LG j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec la prise digitale. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil