Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Pour les porteurs de lunettes ?

Bonsoir. Peut-on utiliser ce casque sans trop d'inconfort si l'on est porteur de lunettes de vue ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Pour les porteurs de lunettes ?

  • Je suis désolé mais je ne porte pas encore de lunettes de vue ??! Je ne peux pas me prononcer là dessus ,bonne chance pour la suite. MM ??.

  • Bonsoir. Je porte également des lunettes et cela ne m'empêche pas de porter ce casque que je ne regrette pas d'avoir acheté. Il n'est pas lourd, repose bien sur la tête, il a un super son. Je le porte pratiquement tous les soirs à partir de 22 heures pour ne pas déranger les voisins quand je regarde la télé. Il vaut d'être acheté, même s'il est un peu cher. Je n'ai pas une once de problème avec. Quant aux piles, je les ai mises le jour où il est arrivé et depuis elles chargent correctement quand le casque n'est pas utilisé. Cordialement.

    • @vale61662424 Même réponse, je ne porte pas de lunettes de vue ??? Voilà. MM ??.

  • Bonjour, aucun problème

  • Bonjour, aucun problème avec le port de lunettes car il recouvre l'ensemble de l'oreille et réglable.

  • Bonjour,

    J'ai des lunettes de vue et cela ne pose aucun problème à l'utilisation.

    Cordialement.

  • Bonjour, sans aucun problème. Très confortable et très bon son. Cdlt

  • Bonjour, oui avec des lunettes, aucun problème. De plus c'est un casque d'excellente qualité audio.

  • Bonjour, pour ma part je l'utilise sans problème avec mes lunettes (è noter toutefois que les branches sont très fines)

  • Bonjour,


    D'après mon mari qui l'utilise chaque soir et qui porte des lunettes non. Après il ne l'utilise que pour la soirée (je mets le son au plus bas le soir, c'est pour cela que nous l'avions acheté).

  • Porteur de lunettes, l'inconfort est mini

    Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit