Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1784 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Pour les porteurs de lunettes ?

Bonsoir. Peut-on utiliser ce casque sans trop d'inconfort si l'on est porteur de lunettes de vue ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Pour les porteurs de lunettes ?

• J'ai des lunettes et ça ne pose aucun souci. Les coussinets sont assez epais.

• Bonjour

aucun problème pour utiliser le casque avec des lunettes

Cordialement

• oui ..tres bon casque cependant effet Larsen pour porteurs appareil auditif

• Les coussins du casque sont très larges et bien couvrants. Perso, je ne porte pas de lunettes et je ne me sens pas serrée du tout surtout que le casque est réglable. Il n'y a pas de raison pour que ce casque soit trop désagréable avec des lunettes.

• Sans aucun problème! Gégé

• Aucun problème pour les porteurs de lunettes.Ce casque est léger et très confortable.

• Je n'ai aucun problèmee ni aucune gêne avec mes lunettes lorsque je porte le casque.

Bien à vous.

AR

• Bonjour, oui aucun soucis. Cordialement

• Bonjour, j'ai posé la question à mes parents à qui je l'ai offert l'année dernière. Ils me disent que ça peut pincer légèrement et parfois mais que cela reste minime et tout à fait supportable. J'entends plus souvent du bien de ce cadeau.

• Il est tout à fait supportable il faut juste penser à mettre les lunettes avant le casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit