Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1736 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Le casque reste muet

Bonjour p>Le voyant de la batterie apparait rouge et je n'ai pas de son bien que de l icone casque apparait sur le téléviseur merci

Consulter les 5 réponses à la question Le casque reste muet

  • la réponse de nbegood me semble tout à fait appropriée
  • avez vous mis le son de la Télé sur 0 et le bouton sur le casque-même vers la droite pour amplifier et le bouton sur la gauche pour réduire (comme pour une oreillette de portable). Le voyant led sur le casque doit être vert. Si ça ne marche pas, c'est que le casque est déchargé. Bien le positionner sur les contacts en cuivre pour le recharger à fond.
  • vérifier la position des batteries , leur état de charge .
  • Cette réponse est appropriée et je n'ai plus de problèmeMerci pour votre attention
  • En plus, quand le casque est bien chargé (led allumée en vert), l'autonomie est très large (pour ma part, j'ai constaté + de 24 heures sans recharger le casque). C'est une bonne performance et un bon produit. Cordt. Nbegood.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit