Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

Un deuxième casque

bonjourPeut on mettre un deuxième casque pour écouter à deux et comment l installer faut il deux base.Merci.

Répondre

Compatibilité

Bonjour est-ce que le Sennheiser rs 175 est compatible avec tv samsung merci ps j'ai une Q60a de chez samsung

Question résolue

Qualité audio

Bonjour j'aimerais savoir si le Sennheiser rs 175 est bien pour les film d'action ? et si il est meilleur que le Sony wh1000xm4 merci

Question résolue

Signature sonore

Bonjour quel est le style sonore de ce casque ? Ps j'adore les basse et les son grave

Plus de son sur l optique

BonjourQuand je le branche en optique il ne fonctionne plus la lumière du power se mais à clignoter et aucun son es qu il y a une explication à ce problème?Merci d'avance

je n'arrive pas à brancher le casque

Bonjour comment faire pour brancher le casque télé je n'arrive pas à le connecter.Merci

Coupure de son régulière avec le casque Sennheiser RS 175

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SENNHEISER rs175. Je l'ai relié à la télé par le cable optique. Il fonctionne mais j'ai des coupures de son tout le temps. Très désagréable pour suivre une émission ou voir un film. Quelqu'un peut-il m'éclairer pour ... voir la suite

Question résolue

enlever le son de la télé avec casque Sennheiser RS175

Bonjour, je passe par un décodeur Canal et la télécommande de la télé ne sert qu'à allumer la télé mais après c'est la télécommande du décodeur que j'utilise or si je coupe le son de cette télécommande, je n'ai plus de son dans le casque. J'ai relié le ca... voir la suite

Question résolue

Problème de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque RS 175 et je ne suis pas capable de le faire fonctionner est-ce qu'il faut que les batteries soit complètement chargée pour essayer je suis connecté avec le fils de fibre optique merci de votre aide

Compatibilité casque sennheiser RS 175

bonjourJ'ai acheté un casque sennheiser RS 175 il ne fonctionne que pour 2 chaînes en stéréo , les autres étant en dolby. ma TV est une Samsung UE37B6000VWXXC. savez vous comment rendre compatible les 2 appareils ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit