buitoni
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice
notice utilisation
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice utilisation
BonjourPuis-je le mettre sur une télévision de 2009Merci
Bonjour, le socle ne recharge plus. pas de lumière rouge ou verte Mon casque déclenche une lumière verte intermittente . Merci de me renseigner
bonjourPeut on mettre un deuxième casque pour écouter à deux et comment l installer faut il deux base.Merci.
Bonjour est-ce que le Sennheiser rs 175 est compatible avec tv samsung merci ps j'ai une Q60a de chez samsung
Bonjour j'aimerais savoir si le Sennheiser rs 175 est bien pour les film d'action ? et si il est meilleur que le Sony wh1000xm4 merci
Bonjour quel est le style sonore de ce casque ? Ps j'adore les basse et les son grave
BonjourQuand je le branche en optique il ne fonctionne plus la lumière du power se mais à clignoter et aucun son es qu il y a une explication à ce problème?Merci d'avance
Bonjour comment faire pour brancher le casque télé je n'arrive pas à le connecter.Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SENNHEISER rs175. Je l'ai relié à la télé par le cable optique. Il fonctionne mais j'ai des coupures de son tout le temps. Très désagréable pour suivre une émission ou voir un film. Quelqu'un peut-il m'éclairer pour ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil