Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Compatibilité PC? Confort?

Bonjour,

Ce produit est-il compatible pour un usage avec un PC tour qui n'est pas équipé de bluetooth ?

Est ce que vous trouvez le produit adapté pour une écoute longue ? Pas de gêne aux oreilles ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité PC? Confort?

  • Oui, il suffit de grancher la base sur votre PC... mais attention le modèle que j'ai acheté est équipé d'une prise jack. Dans ce cas il faut que votre PC comporte une connexion adaptée.

  • Bonjour,

    pour ce qui est d'un pc , je ne l'ai pas utilisé, mais pour ce qui est d'en l,écoute et de la gêne, aucun problème. Casque au top.

  • mon casque est connecté à ma télé avec les prises Jack donc vous pouvez le connecter à votre ordi. Ensuite c'est le support qui se connecte aux écouteurs je suppose en bluetooth

    pas de problème pour une écoute de 2h

  • Concernant le PC il faudrait une prise casque ou une sortie audio optique numérique . Très bon casque , niveau du son réglable . Ecoute longue durée sans problème , aucune gêne aux oreilles

  • Bonjour , chez moi il est branché sur la télé vie un câble prise jack . Pas de gêne aux oreilles , en tout cas pour moi et je suis très perfectionniste .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit