Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Qualité audio

Question résolue

Bonjour j'aimerais savoir si le Sennheiser rs 175 est bien pour les film d'action ? et si il est meilleur que le Sony wh1000xm4 merci



Consulter les 10 réponses à la question Qualité audio

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je dispose d'un Sennheiser connecté en optique depuis 1 an. Je regarde pas mal de films d'actions et j'en suis satisfait. Il y a la possibilité de booster les bass via une touche. La qualité du son est appréciable.

  • Bonjour, je ne connais pas le Sony, mais pour R175, allez y en toute confiance , vous serez pas déçu au top pour tout type de film , j'avais le R 165 que j'ai remplacé par le R175, l'ancien n'avez pas la prise optique.

  • Le sennhieser est de très bonne qualité mais je ne dispose pas du Sony pour comparer

  • Je n'en ai vraiment aucune idée....

  • Il est excellent pour les films d'action et superieur au Sony d'après moi....superbes basses et 2 reglages possibles pour les films.....

  • Bonjour, le Sennhheiser R175 est excellent. Je ne connais pas le Sony.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas testé le Sony, mais je peux vous affirmer que le Sennheiser TR 175 est excellent pour tous les usage et tous les sons qui passent par lui (même les films d'action).

    Il a 2 touches, l'une pour activer les basses et l'autre le surround qui est super bon. Vous ne serez pas déçu.

  • Bonjour, C'est mon mari qui l'utilise et il en est très content, quelque soit le genre de film. Bonne qualité de son. Enfin un casque dont il est satisfait

  • Bonjour.

    Après des mois d'utilisation je dois dire que le son est extrêmement qualitatif pour de la musique, jeux vidéo ou films. Je suis satisfait de mon achat. Mais je pense que pour avoir une écoute optimal il faut paramétrer votre lecteur.



  • Je n'ai pas de Sony wh100 xm4 pour faire la comparaison, mais en ce qui me concerne, le Sennheiser me convient parfaitement pour tous types de films, du musical au film sf ou d'action, je le connecte soit sur mon home cinéma (là je peux jouer avec les réglages de l'ampli) soit sur mon boitier oneconnect Samsung en optique et là les réglages du casques sont suffisants pour me permettre d'apprécier en plein son un film comme maverick.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit