Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

Pas de son

Bonjour, J'ai bien fait le branchement à mon téléviseur de mon casque RS 175, mais pas de son....... merci de votre aide

Utilisation casque

Bonjour, Peut-on écouter dans le casque sans couper le son de la télévision? merci

J'avais un RS/HDR 170, cette base est -elle compatible avec le casque HDR170 ? , ou autrement dit peut-on associer un casque HDR170 avec la base 175 ?

Bonjour J'avais un RS/HDR 170, cette base est -elle compatible avec le casque HDR170 ? , ou autrement dit peut-on associer un casque HDR170 avec la base 175 ? Mercio

Hésitation entre deux casques.

Bonjour, j'hésite entre deux casques. Le RS 175 et RS 165 (les deux de Sennheiser). Les différences, le meilleur qualité son... Le quel serais le meilleur. Merci.

poids

Bonjour, le casque n'est il pas trop gros et lourd ? merci

comment installer un rs175

bonjour comment connecter un rs 175 a la télévision? Merci

Répondre

un seul écouteur fonctionne par moment

Bonjour, de temps en temps j'ai une seule sortie. Je pense que ça vient d'une mauvaise recharge. Merci de vos réponses

Répondre

RS 170 ET 175

Bonjour, Quelles différences entre ses 2 modèles ? merci

Répondre

comment installer

Bonjour comment installer et régler? Merci

Répondre

Si je branche ce casque sur un prise optique est ce que j'ai toujours le son dans les HP DU TV

bonjour Si je branche ce casque sur un prise optique est ce que j'ai toujours le son dans les HP DU TV Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit