CONNEXION OPTIQUE
Bonjour, SON FAIBLE EN CONNEXION OPTIQUE, une idée du problème? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, SON FAIBLE EN CONNEXION OPTIQUE, une idée du problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai bien fait le branchement à mon téléviseur de mon casque RS 175, mais pas de son....... merci de votre aide
Bonjour, Peut-on écouter dans le casque sans couper le son de la télévision? merci
Bonjour J'avais un RS/HDR 170, cette base est -elle compatible avec le casque HDR170 ? , ou autrement dit peut-on associer un casque HDR170 avec la base 175 ? Mercio
Bonjour, j'hésite entre deux casques. Le RS 175 et RS 165 (les deux de Sennheiser). Les différences, le meilleur qualité son... Le quel serais le meilleur. Merci.
bonjour comment connecter un rs 175 a la télévision? Merci
Bonjour, de temps en temps j'ai une seule sortie. Je pense que ça vient d'une mauvaise recharge. Merci de vos réponses
Bonjour, Quelles différences entre ses 2 modèles ? merci
Bonjour comment installer et régler? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil