Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

CONNEXION OPTIQUE

Bonjour, SON FAIBLE EN CONNEXION OPTIQUE, une idée du problème? merci

Consulter les 11 réponses à la question CONNEXION OPTIQUE

  • Bonjour,non il a la place pour respirer et fonctionne normalement sur la prise jack. merçi
  • Cela peut-être une solution. Il semblerait en effet qu'il y ait des interférences autour du casque (lorsque j'approche un ordinateur portable à proximité, le son saccade par exemple). Je testerai cette solution.
  • Bonjour, y a t-il de l'espace autours de l’émetteur? Avec l'émetteur derrière la TV, j'ai trouvé que le signal était moins bon... du coup je l'expose un peu plus...
  • Même remarque, son plus faible en optique quand analogique (depuis une ps4), mais on peut largement monter le volume avec le casque... Je pense que cela dépend de l'ampli d'où sort l'optique.
  • désole je n'ai pas de connexion optique
  • J'ai constaté - entre autres problèmes - le même phénomène, en effet.
  • Bonjour, je n'ai pas de pb avec la connexion. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • J'ai eu le même problème sur la lecture d'un dvd et seulement pour ce dvd. Peut être lié au format d'enregistrement ?? Pour toutes les autres sources le son est parfait.
  • Bonjour, J'aurais bien aimé t'aider, mais ce problème est inconnu pour moi. Avec le bouton sur le casque d'écoute je peux très facilement contrôler le son comme je l'aime. Bonne chance!
  • bonjour,j'ai essayé sur l'ampli et aussi directement sur sur la sortie optique de la box bouygues,le resultat est le meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit