Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Hésitation entre deux casques.

Bonjour, j'hésite entre deux casques. Le RS 175 et RS 165 (les deux de Sennheiser). Les différences, le meilleur qualité son... Le quel serais le meilleur. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Hésitation entre deux casques.

  • J'ai les RS175 qui proposent une sortie optique en plus. La sortie optique est potentiellement de meilleure qualité que la prise Jack. En fait, un défaut de la RS165 est de ne proposer que la prise jack. Et cette dernière génère un léger bruit de fonds (lorsqu'il n'y a pas de son), j'ai une ouïe fine alors je n'ai pas pris le risque.
  • Je connais que le rs 175, je ne suis pas déçu. Bon son et confortable.
  • bonjour j'ai un RS 170 depuis environ deux ans, et j'en suis extrêmement satisfaire j'ai acheté récemment le RS 175 , mais bien que la qualité soit excellente, je casque plus volumineux (léger) est encombrant et je préfère l'ancien. Pour le son, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mes deux me conviennent très bien. cordialement
  • bonjour Nous sommes très satisfaits du RS175, nous avons même acheté un casque supplémentaire, le son est très bon, il n'est pas nécessaire de monter le son, ils sont très confortables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit