Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

Question résolue

Je suis malentendant ce casque va-t-il me convenir

Bonjour J'ai surtout une perte des aigus ce casque va-t-il me convenir. Je pense le brancher sur une prise optique d'une tele LG oled. Merci d'avance.

raccordement hdmi arc

bonjour peut on le raccorder avec une hdmi arc ?merci

Répondre

Le casque reste muet

Bonjour p>Le voyant de la batterie apparait rouge et je n'ai pas de son bien que de l icone casque apparait sur le téléviseur merci

Son casque sennheiser

Bonjour je n'arrive pas à avoir le son sur mon casque sennheiser RS175 . Branche avec sortie optique sur boitier e.connect samsung avec dedoubleur optique avec la barre son . la barre son fonctionne , pas le casque. La sortie son sur la TV est bien su... voir la suite

mise en route

Bonjour, pas de son dans le casque, quel peut être le problème? merci

casque sans fil sennheiser RS 175

Bonjour, entendre plus fort que le son perçu par les enceintes du téléviseur: amplitude tronquée évoluant uniquement si amplification globale . Par optique merci

Chargement du casque

Bonjour. Le socle sert il de base de chargement du casque ? Qu'en est il de l'autonomie? Merci

comment faire simplement pour que ça fonctionne

bonjour le branchement et le démarrage je n'ais aucune écoute en suivant la notice livrée avec le casque merci

brancher sur ampli

bonjour est-il possible de le brancher sur 1 ampli pour visionner via 1 projecteur ? ne peux me servir d'1 bluetooth, trop compliqué. J'utilisais 1 infrarouge... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit