Je suis malentendant ce casque va-t-il me convenir
Bonjour J'ai surtout une perte des aigus ce casque va-t-il me convenir. Je pense le brancher sur une prise optique d'une tele LG oled. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai surtout une perte des aigus ce casque va-t-il me convenir. Je pense le brancher sur une prise optique d'une tele LG oled. Merci d'avance.
bonjour peut on le raccorder avec une hdmi arc ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour p>Le voyant de la batterie apparait rouge et je n'ai pas de son bien que de l icone casque apparait sur le téléviseur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à avoir le son sur mon casque sennheiser RS175 . Branche avec sortie optique sur boitier e.connect samsung avec dedoubleur optique avec la barre son . la barre son fonctionne , pas le casque. La sortie son sur la TV est bien su... voir la suite
Bonjour, pas de son dans le casque, quel peut être le problème? merci
Bonjour, entendre plus fort que le son perçu par les enceintes du téléviseur: amplitude tronquée évoluant uniquement si amplification globale . Par optique merci
Bonjour. Le socle sert il de base de chargement du casque ? Qu'en est il de l'autonomie? Merci
bonjour le branchement et le démarrage je n'ais aucune écoute en suivant la notice livrée avec le casque merci
bonjour comment faire simplement pour que ça fonctionne ? Merci
bonjour est-il possible de le brancher sur 1 ampli pour visionner via 1 projecteur ? ne peux me servir d'1 bluetooth, trop compliqué. J'utilisais 1 infrarouge... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil