Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1737 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Je suis malentendant ce casque va-t-il me convenir

Question résolue

Bonjour

J'ai surtout une perte des aigus ce casque va-t-il me convenir.

Je pense le brancher sur une prise optique d'une tele LG oled.

Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Je suis malentendant ce casque va-t-il me convenir

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour moi j'ai trouvé une réponse à mon problème de surdité.je peux entendre la télé sans déranger mon épouse avec ce casque et le branchement sur la sortie optique

  • J'ai acheté ce casque pour mon ami malentendant, nous l'avons branché couplé à une Bose et c'est vraiment parfait ! Mon ami écoute avec son casque et moi sur la bose

    Il est très satisfait et le casque est confortable

  • Désolé. Je ne sais pas du tout.

  • Je suis sourd d'une oreille et ai une perte dans les aigus pour l'autre. Ce casque, branché sur la prise casque de ma tv, me convient parfaitement. Il est puissant et le son est bon, bien defini même si je n'entends plus la stéréo bien sûr.

  • Bonjour, dans votre cas, je brancherai ce casque sur un ampli TV, en sortie casque, ou sortie optique, pour profiter de l'équalisation de l'ampli... (C'est ce que j'ai fait) Je baisserai les basse, je creuserais les médiums et augmenterai un peu les aigues... Attention à ne pas trop fatiguer ce qu'il reste d'audition! Ce casque a vraiment une bonne dynamique, on es pas loin du casque audiophile, les réglages devrait bien se sentir.

  • sans problème aucun....branché sur la prise optique j'entends très bien le son et même les aigus que je n'entends pratiquement plus dans la vie courante. Ce casque est 1 merveille ....juste un peu lourd à la longue (au bout de 2 h par exemple)

    Bonne écoute

  • Je le suis aussi, et il va très bien :) il a une bonne réserve de puissance, mais le son est très très bien défini, et du coup je n'ai pas besoin de le pousser pour une bonne compréhension de la parole!

  • Je ne peux pas vous donner d'informations sur les aigus en particulier. L'écoute est d'excellente qualité mais je suis déçue par le produit qui manque de praticité. Vous devez connecter et brancher une antenne relais à chaque utilisation, . Un vrai "fake" sans fil

  • je suis appareillée car je n'entends plus les aigus. J'ai chez moi deux casques (un par pièce)et je retire mes prothèses pour écouter regarder la télévision. C'est parfait. D'ailleurs mon prothésiste m'a expliqué que le casque est bien plus performant et adapté à la télévision que mes prothèses, car l'un et l'autre ont

    des performances différentes et bien spécifiques. J'ai une écoute

    parfaite.





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit