Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1784 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

mise en route

Bonjour, pas de son dans le casque, quel peut être le problème? merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en route

• Dans le menu de votre tv si LG(Réglage son) passer en PCM.ou choisissez le menu adapté à votre casque.
  • oui je n'avait et je n'ait toujours aucun cable me permetant de relier le casque a ma box pu me connecter finalement sur l'entrée casque de la télévision mais qui est tres fragile donc aucune possiblité software pour passer du mode casque au mode normal..de plus sur la notice il n'y avait pas d'explication sur comment lancer le son sur le casque j'ai bien mis 2 semaines et une 20h averc 2 amis en renfoort pour comprendre..

• Bonjour,

à la mise en service, j'avais le même problème, et en relisant la notice, je n'avais pas mis le commutateur sur Digital (je suis branché en optique)

et appuyez 2s sur le bouton ON --> voyant vert allumé

• Avez-vous appuyé pendant au moins 2 secondes sur le petit bouton sur la partie arrière de l'écouteur de droite ? Dès que le voyant vert qui se trouve au-dessus s'allume , ça marche ! Ce "détail" ne figure pas sur le "guide rapide" de prise en mains !

Cordialement

• Personnellement, je n'avais pas lu attentivement la documentation, pour activer le casque il faut maintenir le bouton du casque durant 2 secondes au moins avant que la diode s'allume et que le casque fonctionne. Peut être avez-vous le même problème !

• bonsoir,

le branchement télévision base est elle ok, là lumiere verte de la base est allumée, le casque est il bien allumé ?

• Bonjour

j'ai eu le même problème à la mise en route de mon casque ,

je règle le volume soit avec la télécommande de mon décodeur orange ou avec celle de la barre son et il s'est avéré que c'etait Le volume de la télé qui était au minimum, commandé avec la 3ème télécommande

j'espere avoir réglé votre problème

• Vérifier que le petit bouton derrière est bien sur audio tv et pas sûr entrée numérique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit