Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

100 questions sur la communauté RS 175 - Micro - SENNHEISER

le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire?

Bonjour, le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire à part renvoyer le matériel? merci

Question résolue

plastique niveau 3 fiches en cuivre électrique cassé

bonjour, je viens de découvrir que le plastique rectangulaire où se trouve les 3 fiches de contact en cuivre du casque est cassé (sans choc) avez vous entendu parlé de ce problème ? il s'en suit que le contact avec la base ne se fait plus correctement.

Question résolue

BRUIT ALENTOUR

Ce casque occulte-t-il le bruit alentour (bruit cuisine, mixeur, aspirateur) quand on écoute la tv ? Merci

l'autonomie est elle suffisante?

une autonomie de fonctionnement de 18m c'est très faible! Cela signifie-t-il qu'on doit ôter le casque toutes les 18 minutes pour le recharger?

connexion avec le téléviseur

BonjourComment connecter RS 175 avec un téléviseur LG 49 UJ651Merci

malgré une verification des conpanne de réception

Bonjourmalgré vérification de la connexion optique sur la tv, et de la charge des batteries, aucun son sur le casqueMerci

Question résolue

Problème de connexion

bonjour            Mon RS175 ne fonctionne pas avec mon téléviseur LG 55LH41. Que dois-je faire?        merci

Question résolue

Problème avec des casques steinnheiser RS175

Bonjour J'ai branché 2 casques steinnheiser RS175 avec un adaptateur sur la prise optique de mon téléviseur LG oled . J'ai un des deux casques qui ne fonctionne pas . Que faire ? S'agit il d'un problème de casque ?Merci

Utilisation du casque pour écouter de la musique (sortie iPhone ou ampli cambridge audio pour vynil)

Bonjour, peut on utiliser ce casque pour écouter musique de l'iPhone et pour écouter la musique sortie ampli/vinyl ? Les câbles sont ils necesssures ? Et si oui sont ils livrés avec ?

casque casque

Bonjour, à votre avis peut on acheter un deuxieme casque sans le socle? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit