Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1773 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Je comprends mal les dialogues des films TV . Est-ce que cet appareil règle le problème ?

Bonjour
Je comprends mal les dialogues des films TV . Est-ce que cet appareil règle le problème ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Je comprends mal les dialogues des films TV . Est-ce que cet appareil règle le problème ?

  • moi, je joue sur les bouTons BASS ou SURR et selon le son des séries ou film diffusés, je capte mieux.

    Mais si vous êtes appareillés (je le suis) il est préférable de retirer vos

    prothèses

  • Avec ce casque il y a une amélioration mais tout dépend de la surdité. Si c'est essentiellement des aigus, ce n'est pas parfait mais je n'ai pas trouvé mieux

  • Ce casque apporte un plus pour l'écoute de la télé et vous ne gênez en rien votre entourage. Vous gérez le son votre casque. Pour ma part c'est un excellent casque. Une réelle avancée pour moi.

  • L'appareil ne fait que transcrire ce que vous voyez....

  • Avec ce casque le son est plus clair , plus intelligible , et il permet de monter largement le niveau sonore sans gêner les autres téléspectateurs .

  • Il est difficile de répondre à cette question....

    Qu'est-ce qui fait que vous comprenez mal le dialogue?!


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit