Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1771 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire?

Bonjour, le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire à part renvoyer le matériel? merci

Consulter les 5 réponses à la question le casque est (peut être) de bonne qualité mais le son fluctue et coupe. Que faire?

  • Bonjour, ce genre de défaut peut arriver si vous être branché en analogique, dans ce cas, il faut monter le volume de la sortie audio au max ou presque et régler le volume sur le casque. Bonne journée
  • branche sur la sortie optique aucun souci pour moi par contre la distance et beaucoup plut coute que celle donne par le constructeur

  • Je n'ai pas ce soucis, je ne pense pas que ce soit normal. Moi je verrais avec le service maintenance


  • Bonjour, il faut l'éloigner des autres appareils comme la box. Moi ça a été la solution.

  • Bonsoir, cette acquisition est récente : j'ai branché le casque sur la sortie optique du téléviseur Samsung et ça fonctionne a merveille. Désolé, mais Je n'ai donc aucune recommandation a vous proposer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit