Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1772 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

l'autonomie est elle suffisante?

Bonjour

une autonomie de fonctionnement de 18m c'est très faible! Cela signifie-t-il qu'on doit ôter le casque toutes les 18 minutes pour le recharger?

merci

Consulter les 10 réponses à la question l'autonomie est elle suffisante?

  • 18 mètres sans doute!... sinon autonomie de plus de 2h30 temps au minimum de conso de suite. Je ne suis jamais allé au maxi sans recharger avant...

  • Je reste parfois des jours sans le recharger et il n'y a aucun problème

  • Mon père 97 ans utilise cet appareil. Il le met sur ses oreilles de 17h.30 à 22h30 ou 23heures sans aucun problème . Donc plus de 5 heures d'autonomie minimum.(je pense qu'on peut aller à 10 heures) Et il se déplace depuis la TV dans sa maison sans problème, le son (bien sûr) est toujours là.cordialement,
  • Aucun problème d'autonomie. il m'est arrivé de l'avoir utilisé toute un après midi + la soirée.

  • C'est bien sûr 18 heures -:)

  • ce qui est annoncé ce n'est pas 18 mn mais 18 h d'autonomie. Je ne connais pas la réalité mais je n'ai jamais eu de coupure d'alimentation. la seule condition est la qualité et l'usure des accus

  • 18 mètres ou 18 minutes ?

    je peux regarder toute une journée sans recharger. Je repose le casquer tous les soirs pour chargement. Je n'ai jamais eu de problème. En revanche quand je me déplace d'une dizaine de mètres pour aller dans une pièce dont le plafond comporte une forte charge de béton, et des murs anciens épais, la liaison est hachurée et donc je ne reste pas dans cette pièce.


  • L'autonomie est de 18 mètres par rapport à la base et non de 18 minutes, en temps elle est de plus de 2heures. Attention à l'épaisseur des murs lorsqu'on se déplace.

  • 18 mn? Cela m'étonnerait. Je regarde la télé, le soir, parfois pendant 3 à 4 heures donc l'autonomie , c'est plus.

  • l'autonomie est de plus de 10 heures!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit