Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1752 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

son casque et tv

Bonjour
Est-il possible éventuellement d'écouter la TV sans le casque mais sans avoir à le débrancher ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question son casque et tv

  • Vous pouvez le laisser brancher cela ne gêne pas

  • Vous pouvez écouter la tv et avoir le casque sur son support. De même que lorsque vous mettez le casque, le son de la télé peut fonctionner comme vous pouvez aussi le stopper.

  • oui il suffit de changer les paramètres de sortie de votre téléviseur , comme on vous déja répondu ci-dessous

  • oui il suffit de changer les paramètres de sortie de votre téléviseur , comme on vous déja répondu ci-dessous

  • La solution la plus simple consiste à brancher l'écouteur sur la sortie optique du téléviseur.

    Ceci fait, il n'y a plus rien à faire que vous vous serviez du casque ou pas. Le son du téléviseur est toujours présent.

  • Bonjour, malheureusement non

  • Bonjour

    Il est impossible d'écouter la TV sans débrancher le casque au moins par le fil qui relie le casque a la TV.

  • Bonjour, lorsque je regarde la TV sans casque , celui-ci est débranché en alimentation . Mais même branché cela ne me change en rien .

  • Bonjour, oui vous pouvez écouter votre télévision tout en laissant le casque branché.

  • Oui, je confirme que c'est possible. Sur mon téléviseur LG, je vais sur les paramètres son pour basculer de la sortie Hauts-parleurs à la sortie Casque. Je ne branche ou ne débranche rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit