Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1755 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

son casque et tv

Bonjour
Est-il possible éventuellement d'écouter la TV sans le casque mais sans avoir à le débrancher ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question son casque et tv

  • Bonjour,

    Oui, bien sûr ! Si vous voulez le son ds le casque, Il faut simplement choisir dans les "Paramètres / son / sortie son" de votre téléviseur (en général les "Paramètres" apparaissent dans le menu de la TV ou sur la télécommande-icône circulaire dentelée) la sortie "casque" ou "optique" (si vous avez branché le casque avec le câble optique fourni, sinon "analogique")

    Quand vous voulez revenir à une écoute normale (sans casque), vous allez ds paramètres /son/sortie son et vous choisissez "tv haut-parleurs internes" ou équivalent.

    C'est très simple et on ne débranche rien.

    J'espère avoir répondu à votre question. Sinon dites-moi.

  • Oui, dans ma configuration le support de casque est relier à la télé par une liaison optique. Le casque n'est donc pas relier directement à la télé. Le casque peut être posé dessus pour se recharger ou pas. Il y a un bouton arrêt marche sur l'oreille droite du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit