Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

- 
1784 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Peux-t-on rajouter un deuxième ensemble plus tard ?

Bonjour

Peux-t-on acheter ce casque (et l'ensemble qui va avec) dans un premier temps puis en rajouter un deuxième plus tard pour avoir une installation deux casques ?

Existe-t-il dans ce cas un moyen de doubler l'entrée optique du téléviseur en cas de branchement optique ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Peux-t-on rajouter un deuxième ensemble plus tard ?

• Oui il est possible d'en acheter un deuxième et de synchroniser les 2 sur la même base (donc une seule sortie optique sur une seule base, qui distribue sans fil au 2 casques). Cela signifie que la 2eme base n'est donc pas utile (mais à l'époque je n'avais pas pu acheter uniquement le casque, j'ai donc une base inutilisée)

• Bonjour,

Oui, on peut très bien connecter 2 casques sur la même base.

• on peut acheter un casque seul, et se connecter au même dock, c'est ce que j'ai fait :)

• Bonjour,je viens d'acheter un deuxième casque pour ma femme et tout fonctionne parfaitement. il suffit d'alterner les caques pour les charger.Du très très bon matériel.
  • Merci de vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit