Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1732 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Est ce un casque bluetooth ?

Bonjour

Puis je le brancher sur mon Téléviseur LG j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec la prise digitale.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est ce un casque bluetooth ?

  • Bonjour,j'ai branché le casque avec la fibre.

  • Bonjour,

    Personnellement, je n'utilise pas la prise digitale de mon téléviseur pour le casque (elle est occupée par un autre appareil). Mon casque est branché sur la prise mini-jack (prise "casque" du téléviseur) et ça fonctionne très bien.

  • Il ne s'agit pas d'un casque Bluetooth car le casque communique avec la tour de chargement et non pas avec le téléviseur.

    Lorsque vous avez connecté la tv à la tour au moyen d'un câble optique, il faut également basculer le petit commutateur situé à l'arrière de la tour sur la position «  optique »

  • Bonjour,


    Peut-être devez-vous basculer le son vers la sortie "casque" de votre TV... Avez-vous bien positionné l'interrupteur derrière la base sur la position "digitale" pour l'entrée via câble jack?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit