Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1738 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Ecoute partagée

Bonjour

Si une personne a un casque , la personne à côté sans casque entend t elle la télé également ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Ecoute partagée

  • Oui avec la prise optique

  • Ben évidemment d'où l'intérêt du casque : la télé avec le son normal d'un entendant normal et moi avec mon casque dont je règle le son à mon oreille moins entendante ! il faut par contre utiliser la prise optique de la télé !! bonne soirée

  • Non .La personne à côté n'entend rien .Il suffit juste de règler dans le programme haut-parleur la connexion Jack ou Audio.Sur certaine télé on peut règler casque et haut parleur télé ensemble.

  • Bonjour

    Ou on entend la télé quand nous sommes à côté.

    Le son de la télé était toujours trop fort depuis que mon mari à le casque c est nickel je le conseille.

  • Bonjour le casque ne coupe pas le son de la TV. Chacun peut donc régler le son à sa convenance.

    • @remi42316412 C EST FAUT NOTRE MODELE DE CASQUE COUPE LE SON DE LA TELE QUAND TU LE BRANCHE SUR LA TV

  • Perso : tv branché en optique sur barre de son et casque branché sur base de son=> le casque et la barre fonctionnent en même temps, en faisant mute sur la barre seul le casque fonctionne

  • Non, si le casque est installé normalement sur les oreilles et que le niveau de son n'est pas trop élevé.

  • Bonjour,

    Non, une fois le casque branché, le son de la télévision est coupé.

  • Oui pas de problème mais vous pouvez aussi couper le son sur votre télécommande et écouter uniquement avec le casque

  • BIEN SUR QUE NON ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit