Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 175

RS 175

 - 
1749 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural sans fil Transmission multi-récepteur Casque arceau de type fermé

Rejoindre

Branchement sur décodeur canal 4k uhd

Bonjour Doit on prévoir 1 adaptateur pour prise optique avec prise Jack à brancher sur le casque ?

Consulter les 7 réponses à la question Branchement sur décodeur canal 4k uhd

  • Non, pour les télés ?? récentes, je branche le câble optique directement du casque ,audio out. Il faut toujours un minijack pour l'alimentation. Voilà ce que je peux en dire. Bonne journée. MM ??.

  • Bonjour

    J'ai branché le câble optique directement sur la tv

  • Bonjour,

    Le casque est vendu avec deux cordons, un avec prise optique et l'autre avec prise jack.

    J'ai branché directement en optique sur la télé.

    Le casque est confortable et de qualité.




  • Bonjour non si vous avez une prise optique pas de problème.

  • les deux cables pour la prise optique et la prise jack sont fournis dans le colis à utiliser suivant la configuration des appareils

  • Bonjour, non, pas besoin d'adaptateur, branchez la câble optique (ou jack mais le son est meilleur en optique) sur le socle du casque et reliez le à votre téléviseur. La configuration sur ce dernier n'est pas aisée, je vous conseille d'aller voir un tutoriel sur YouTube, ça sera plus simple et rapide.

    Cordialement

  • Bonjour, Si vous avez une prise optique sur votre décodeur, vous n'avez pas besoin d'adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit