Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

Elements lavables

Bonjour Comme dit dans le descriptif, est ce que les éléments de cette friteuse cuve, panier et couvercle sont démontables et lavables au lave vaisselle ou à la main. Merci d'avance pour votre avis. Cordialement.

Vapeur ???

Bonjour, Il y a plusieurs année en arrière je possédait une friteuse seb je ne me souviens plus du nom mais malheureusement cette m'a lâchée et depuis je suis à la recherche d'une friteuse équivalente, mais cette friteuse n'avait aucune odeur, il n'y ava... voir la suite

remplacement des filtres

bonjour comment changer le filtre merci

Poignée

Bonjour Ma poignée ne tiens pas que faire merci

Répondre

Minuteur

Bonjour, Cette friteuse possède-t-elle un minuteur intégré ? Merci.

filtre friteuse smart clean

Bonjour, Dans quel sens mettre les filtres universels ? Filtre épais noir vers l'intérieur de la friteuse ou vers l'extérieur ? Merci !

Répondre

le mode d'emploi

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut faire cuire les pommes de terre frites en 2 fois comme dans toutes les friteuses ou en Une fois. Le temps et la temperature de cuisson. Merci

Resistance

Bonjour, est ce que la résistance se trouve dans la cuve ou sous la cuve? merci

Odeur

Bonjour est elle anti odeur ? Merci

changement filtre

Bonjour comment changer le filtre friteuse smart clean merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit