Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

changement filtre

Bonjour je n'arrive pas refermer le couvercle avec le nouveau filtre aluminium anti-odeur ??? qui peut m'aider svp .. me dire ds quel sens et si je dois forcer ??, merci d'avance

Entretien, nettoyage

Bonjour, J'aimerai avoir un complément d'information sur l'entretien de cette friteuse. Je viens de mettre la cuve dans ma machine à laver. Je suis très déçue car les bords restent sales à mon goût (dépôt de graisse colle). Comment enlever la graisse sur... voir la suite

où acheter les filtres

Bonjour Je réside en Guadeloupe, y a t'il un dépositaire pour acheter des filtres Merci par avance

verrouillage couvercle défectueux

Bonjour verrouillage couvercle défectueux a remplacer avec quoi Merci par avance

Répondre

cuve amovible

Bonjour Comment remettre la cuve amovible ? Merci

filtre

Bonjour comment se change le filtre de la friteuse Smart Clean ?Merci

FILTRE

Bonsoir Comment changer le filtre Merci

changer le filtre

Bonjour! comment fait-on

demontage et lavage friteuse

bonjour, je cherche une friteuse dont la resistance ne touche pas l'huile de friture et le plus "demontable" possible afin de la tenir toujours propre. pouvez vous m'en dire plus sur cette friteuse? merci d'avance

Répondre

changement de filtre??

Bonjour Comment changer le filtre???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit