Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

changer filtre friteuse smart clean

Bonjour, comment changer filtre friteuse smart clean? merci

Répondre

Nettoyage du filtre charbon

Bonjour, comment retire le capot de ma friteuse pour nettoyer le filtre charbon car il ne veut pas s 'enlever ? merci

nettoyage du filtre

Bonjour comment démonter le filtre merci

filtre friteuse

Bonjour j'arrive pas à changer le filtre merci

cherche filtre

Bonjour, je suis à la recherche de filtres pour la smart clean. J'ai fait le tour de différents revendeurs et personne ne peut m'aider. D'autre part, sur les sites internet que j'ai consulté, le produit n'est plus en stock. Qui pourrai me dire ou en tro... voir la suite

Changer le filtre

bonjour Je cherche comment changer le filtre de ma friteuse seb smart clean ! Je ne vois pas comment défaire le couvercle du filtre merci

Répondre

seb filtre

Bonjour comment changer filtre seb merci

Ou trouver un revendeur de poignee pour friteuse smatclean

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la poignée de la friteuse. Je recherche un revendeur soit sur Paris soit sur Internet. Jusqu'à présent sur internet je n'ai pas pu trouvé, la pièce semble épuisée. voici la référence de ma friteuse : FR 400 900 ... voir la suite

Répondre

nettoyage seb friteuse

bonjour, j`aimerai proceder au nettoyage friteuse, que faire? merci

Filtre

bonjour comment faire le Démontage du filtre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit